Vous devez rendre les objets dans l’état dans lequel vous les avez loués. Les objets en location, ainsi que le mobilier ou la verrerie ont été, dans la majorité des cas, chinés dans des brocantes ou récupérés dans notre entourage, souvent construits avec amour et parfois réparés. Ce sont des objets « vintage » avec des valeurs sentimentale et qui ont déjà une histoire. C’est ce qui les rend précieux et fragiles. Il faut donc en prendre soin.
Un chèque de caution vous sera demandé en fonction de la valeur des objets loués. Si par malheur, un objet venait à être détérioré, cassé ou perdu, nous vous demanderons une réparation financière.
De la même façon, les objets sont à rendre propres. Nous ne louons pas encore de vaisselle, mais nous pensons notamment aux bonbonnières, drink dispenser et autres éléments qui sont utilisés pour y stocker des denrées alimentaires. A défaut nous serons dans l’obligation d’appliquer un forfait nettoyage dont le montant est défini dans les conditions générales de location.